mardi 19 septembre 2017

Avis Important: Voici les positions sexuelles les plus dangereuses pour la santé, ce n'est pas celles que vous pensez..Certaines positions sexuelles peuvent être dangereuses pour la santé, en particulier pour l'homme....


Publié le  
 Partager sur Facebook
10 Partages

Et pour cause, une fracture du pénis est un accident sexuel assez fréquent. Si le pénis ne comporte pas d'os, il peut néanmoins se fracturer quand la pression est excessive. Il s'agit en réalité d'un "déchirement des corps caverneux qui se gorgent de sang durant la phase érectile".
Mais quelles sont les positions sexuelles qui favorisent ce genre d'accident?
Un groupe de scientifiques s'est penché sur la question. Ils ont interrogé un panel de 90 hommes entre 18 et 66 ans qui ont souffert d'une fracture du pénis. 
Les scientifiques ont étudié les mécanismes et les positions qui ont provoqué ce type d'accident. Grâce à ces études, ils ont pu établir une liste des trois positions sexuelles les plus dangereuses. 
En première position, on trouve la levrette ou le "doggy style" en anglais. Et pour cause, cette position était associée à 41% des accidents étudiés!
La deuxième place revient à la position du missionnaire. Cette position basique peut se révéler dangereuse si vous ne faites pas attention.
"La levrette et le missionnaire sont les positions qui favorisent le plus les fractures" déclarent les scientifiques en charge de l'étude.
Et enfin au pied du podium, on trouve la position sexuelle où la femme est sur le dessus, communément appelé la cowgirl.
Vous savez maintenant tout, soyez donc bien vigilant la prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire